Trampo'Fit

Pour réserver votre séance

Un cours d’aérobic rythmé et convivial qui se pratique sur un mini-trampoline. On commence par des petits sauts d’échauffement, puis on accélère la cadence : sur une musique entraînante.

Horaire

les mardis de 20h à 21h
Les jeudis de 18h à 19h

Début des cours le mardi 6 novembre 2018

Lieu :

Dans la salle de l'Accueil Temps Libre (entrée par la grille située à l'arrière de l'école)

Tarif :

  1 séance 10 séances

20 séances

Etudiant 6 € 50 € 80 €
Adulte 7 € 60 € 100 €


 

 

 

-- La carte de membre du centre sportif est obligatoire pour ce cours

Règlement :

Le principe est simple: chaque participant doit réserver un trampoline ou libérer une réservation sur l'agenda des réservations créé à cet effet (voir ci-dessus).

En cas d'empêchement, le participant est prié d'annuler sa réservation ou d'avertir de son absence au plus tard une heure avant le début de la séance. Si le particpant n'annule pas sa réservation, elle lui sera d'office décomptée la séance suivante.

Pour en savoir plus :

Les bénéfices
C’est ultra-physique : 800 à 1000 calories brulées par heure ! Les mouvements sont rapides, parfait pour faire monter le cardio et améliorer son endurance. On sollicite tous les muscles du corps et on renforce son équilibre et ses articulations (chevilles, genoux, hanches). En prime : on fait fondre les graisses les plus tenaces, en particulier au niveau des cuisses et des fesses.

Pour qui ?
Le Trampo'Fit s’adresse à tout le monde, à condition de ne pas avoir de problème cardiaque. Les mouvements sont assez simples à exécuter.
Les personnes qui ont besoin de se changer les idées après une journée de boulot, ou de se défouler tout en passant un bon moment, y trouveront largement leur compte. Ce cours est aussi parfait pour celles qui souhaitent perdre du poids et gagner en tonicité, puisqu’il permet de brûler autant – voir plus – de calories qu’une heure de course à pied, et fait travailler tous les muscles du corps.

Les cours seront divisés en deux parties, une 1ère sur le mini-trampoline et une partie consacrée au renforcement musculaire (abdos et fessiers).

 

 

 

Date de dernière mise à jour : Mar 30 Oct 2018